2 photos
Voir le diapo
La fin de la saison 3 de la série The mentalist avait surpris les fans. Lors de l’ultime épisode de la saison, Patrick Jane tuait John Le Rouge en plein centre commercial. Si cette scène alimente toujours beaucoup de discussion au sein des fans, on ignore toujours si la personne tuée par Jane

La fin de la saison 3 de la série The mentalist avait surpris les fans. Lors de l’ultime épisode de la saison, Patrick Jane tuait John Le Rouge en plein centre commercial. Si cette scène alimente toujours beaucoup de discussion au sein des fans, on ignore toujours si la personne tuée par Jane était bien John Le Rouge. Si on en croit Owain Yeoman, Rigsby dans la série, nous n’avons pas fini de voir John Le Rouge dans The Mentalist. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Patrick Jane pensait avoir éliminé John Le Rouge dans le dernier épisode de la saison 3 de The Mentalist mais il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas. C’est en tout cas ce que laisse entrevoir l’acteur Owain Yeoman qui joue Rigsby dans la série.

L’acteur a récemment donné une interview où il révèle que John Le Rouge pourrait en fait être un groupe de personne. L’équipe du CBI devrait apprendre la nouvel dans l’épisode 2 de la saison 4 grâce à un message cryptique écrit sur un mur.

En tout cas, le début de la saison ne sera pas rose pour Jane qui devrait être en prison au tout début de la saison. C’est ce qu’avait indiqué le créateur du show, Bruno Heller, il y a quelques semaines. Ne reste plus qu’à attendre pour en savoir d’avantage.

The Mentalist - Saison 4
Mentalist saison 4 : Simon Baker réalise l'épisode de ce soir (VIDEO)
Mentalist saison 4 : Patrick Jane toujours au top... et pour longtemps encore !
Mentalist saison 4 : une nouvelle conquête sexy et très connue pour Jane (SPOILER)
Mentalist, NCIS, 2 Broke Girls : Renouvellement en série chez CBS !
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 4 Découvrir plus d'articles