2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Fringe sera placée sous le signe du mystère si on en croit le premier teaser de la saison révélé par la chaîne FOX. La série sera de retour  le 23 septembre 2011 sur la chaîne américaine et déjà, les rumeurs les plus folles parcourent le net sur cette nouvelle saison.

La saison 4 de Fringe sera placée sous le signe du mystère si on en croit le premier teaser de la saison révélé par la chaîne FOX. La série sera de retour  le 23 septembre 2011 sur la chaîne américaine et déjà, les rumeurs les plus folles parcourent le net sur cette nouvelle saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur Fringe - Saison 4. Attention, spoiler.



Fringe revient bientôt à la télévision. Alors que la saison 3 est actuellement diffusée tous les mercredis soir sur TF1, aux USA, la série entamera bientôt sa quatrième saison qui sera certainement centrée sur le personnage de Peter Bishop (Joshua Jackson).

A la fin de la saison 3, personne ne se souvenait de l’existence du jeune homme et cela devrait constituer le fil conducteur de cette nouvelle saison qui arrivera le 23 septembre 2011 aux USA.

C’est donc tout naturellement que le premier teaser de la saison se penche sur Peter. On peut le voir avoir une discussion avec Olivia et affirmant qu’il ne partira pas tant qu’il n’aura pas de réponses à ses questions.

Si peut de choses ont filtré sur la saison 4 de Fringe, on sait cependant que Seth Gabel deviendra personnage régulier et que l’actrice Michelle Krusiec rejoint le casting. Découvrez la vidéo :

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème