3 photos
Voir le diapo
Spartacus Blood and Sand fait peau neuve : nouvel acteur, nouvelle saison et bien sûr, nouvelle vidéo et nouvelles photos. Cette seconde saison de la série devrait arriver en janvier 2012 sur la chaîne Starz et vous pouvez déjà découvrir la première bande annonce ainsi que les premières

Spartacus Blood and Sand fait peau neuve : nouvel acteur, nouvelle saison et bien sûr, nouvelle vidéo et nouvelles photos. Cette seconde saison de la série devrait arriver en janvier 2012 sur la chaîne Starz et vous pouvez déjà découvrir la première bande annonce ainsi que les premières photos sur Purefans News by Adobuzz.



Intitulée Vengeance, la saison 2 de Spartacus Blood & Sand donne déjà le ton principal de sa nouvelle intrigue. La série se renouvelle avec l’arrivée dans cette saison de Liam McIntyre dans le rôle phare. Il remplace Andy Whitfield qui a du quitter la série pour cause de problème de santé.

L’acteur est en effet atteint d’un cancer qui avait forcé la production a stoppé la série. Atteint d’une rechute, il a donc décidé d’abandonner la série et avait accepté que la chaîne lui trouve un remplaçant.

Les premières images de Liam McIntyre en Spartacus sont déjà très prometteuses et ont été diffusée par le magazine Entertainment Weekly. Et ce n’est pas tout puisque la chaîne a également diffusé le premier teaser de cette nouvelle saison.

La saison déjà annoncé comme plus impressionnante que la saison 1 verra aussi un changement de casting pour le personnage de Naevia. L’actrice Lesley-Ann Brandt a decide de quitter la série et sera remplacée par Cynthia Addai-Robinson, le personnage étant trop important pour être tué. Découvrez la photo de Liam McIntyre et le teaser :

Liam McIntyre
Spartacus Blood & Sand saison 2 : la vengeance sera terrible avec Liam McIntyre (VIDEO)