2 photos
Voir le diapo
La température monte chez les candidats de Secret Story 5. Comme chaque année, les habitants de la maison des secrets se lâchent devant les miroirs à l’occasion de soirée déguisées. Aujourd’hui, place à la fête préhistorique, l’occasion pour les habitants de danser et toujours en

La température monte chez les candidats de Secret Story 5. Comme chaque année, les habitants de la maison des secrets se lâchent devant les miroirs à l’occasion de soirée déguisées. Aujourd’hui, place à la fête préhistorique, l’occasion pour les habitants de danser et toujours en sensualité. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Bonne humeur et danses sexy sont au programme de cette cinquième édition de Secret Story. Loin de la recherche des secrets, les candidats préfèrent se déhancher sur des rythmes endiablés. Et quoi de mieux pour se faire qu’une soirée ?

Les candidats ont le droit à une soirée à thème 100% préhistorique et on peut dire qu’ils s’amusent bien. Les filles comme les garçons se déchainent devant les miroirs du jardin. En première ligne : Ayem (Secret Story) et Marie (Secret Story). Découvrez la vidéo :

Rythmes endiablés Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème