Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de la série Walking Dead est attendue pour octobre 2011 sur la chaîne AMC. Nous vous avons déjà présenté les premières photos de la saison 2 et nous savons maintenant que les premiers épisodes de cette nouvelle saison contiendront encore plus de zombies. Purefans News by Adobuzz

La saison 2 de la série Walking Dead est attendue pour octobre 2011 sur la chaîne AMC. Nous vous avons déjà présenté les premières photos de la saison 2 et nous savons maintenant que les premiers épisodes de cette nouvelle saison contiendront encore plus de zombies. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



La saison 2 de The Walking Dead se dévoile un peu plus chaque jour. Attendue pour octobre 2011 sur la chaîne AMC qui diffuse également Mad Men, la série devrait nous réserver encore de nombreuses surprises.

Nous savons déjà que la saison 2 verra les personnages se rendre à la ferme Hershel et que le triangle amoureux Shane/Lori/Rick devrait évoluer. Cette saison est également annoncée comme plus violente que la précédente et pour cause : elle devrait comporter encore plus de zombies que la saison 1.

C’est une des réalisatrices de la série, Gwyneth Horder-Payton, qui a révélé cette information dans une interview exclusive diffusée par AMC. Rappelons que le célèbre écrivain Stephen King pourrait écrire l’un des épisodes de la saison. De quoi nous donner encore plus envie de voir ces nouveaux épisodes.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème