Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ayem (enchantée) de Secret Story 5 est une bombe, c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de savoir reconnaître les atouts physiques des autres filles. Selon elle, Julie a par exemple "un très joli fessier". La Lyonnaise le pense et n'hésite pas à lui dire...tout en se demandant si ça

Ayem (enchantée) de Secret Story 5 est une bombe, c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de savoir reconnaître les atouts physiques des autres filles. Selon elle, Julie a par exemple "un très joli fessier". La Lyonnaise le pense et n'hésite pas à lui dire...tout en se demandant si ça n'aurait pas un lien avec son secret ! La vidéo d'Ayem en admiration devant les fesses de Julie sur Purefans News by Adobuzz.



Julie (Secret Story) n'est pas du genre pudique. Dans la maison des secrets, la jolie brune n'hésite pas à exhiber ses fesses devant tous les autres habitants et les caméras. Un comportement qui surprend Ayem (Secret Story), qui n'en reste pas moins admirative devant ses formes.

"Par contre, objectivement parlant, tu as un beau fessier, je dois le reconnaître" balance Ayem à la vue des fesses de Julie. Le compliment est mérité mais cherché : Julie se promène en string dans la maison et agite son "beau fessier" devant tous les candidats, hilares.

Joueuse et à l'affût du moindre indice, Ayem se demande alors si les fesses de Julie ne feraient pas partie de son secret. Elle croit en effet déceler une ressemblance entre le postérieur de la candidate et celui de la fille qui a "les plus belles fesses du monde".

Ayem ira-t-elle buzzer Julie comme Miss Popotin 2011 ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème