2 photos
Voir le diapo
Premier Amour fera son retour sur TF1 le samedi 30 juillet 2011, à 16h25. Le concept de cette émission ? Réunir deux célibataires qui se sont aimés et perdus de vue pendant des dizaines d'années... Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les deux histoires qui nous attendent dans ce premier

Premier Amour fera son retour sur TF1 le samedi 30 juillet 2011, à 16h25. Le concept de cette émission ? Réunir deux célibataires qui se sont aimés et perdus de vue pendant des dizaines d'années... Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les deux histoires qui nous attendent dans ce premier épisode de la saison 2 de Premier Amour !



Samedi 30 juillet, ne loupez pas Premier amour sur TF1 à 16h25 ! Cette jolie émission rassemblera deux couples : Véronique et Frédéric puis Morgane et Medhy.

Frédéric et Véronique se rencontrent en vacances à 13 et 14 ans lorsqu'ils tombent amoureux. Ils se retrouvent chaque été pendant 4 ans. Malheureusement, les parents de Véronique décident de vendre leur appartement de vacances. Ils ne se reverront plus pendant 28 ans. Aujourd'hui, Frédéric est persuadé d'être passé à côté de la femme de sa vie, Véronique est bouleversée à l'idée de le revoir.

Gardés par la même nourrice pendant leur enfance, Morgane et Medhy se retrouvent à l'adolescence en colonie de vacances en Corse. Au cours des trois semaines d'excursion ils tombent amoureux, leur histoire durera 8 mois. Morgane y mettra fin, lassée par le côté séducteur de Medhy. Ils ne se sont pas revus depuis 12 ans mais aujourd'hui, dépourvue d'amertume, Morgane pense qu'ils étaient sans doute trop jeunes. De son côté, Mehdy pense qu'il est passé à côté de la mère de ses enfants.

Frédéric, Véronique, Morgane et Medhy vont-ils reprendre leurs histoires là où elles s'étaient arrêtées ? Nos célibataires réunis vont passer plusieurs jours ensemble pour se redécouvrir et se séduire à nouveau. Ils retrouveront les lieux qui ont marqué leur histoire d’amour, et découvriront leur entourage, leur quotidien… En résumé, ce qu’ils sont devenus.
Deux célibataires, des retrouvailles uniques…Mais est-il possible de reprendre une histoire d’amour là où elle s’est arrêtée ? Réponse samedi 30 juillet à 16h25 sur TF1 !