2 photos
Voir le diapo
Le casting de Secret Story 5 se précise à quelques heures du premier prime time ce soir, vendredi 8 juillet 2011, dès 20h45. Alors que quatre candidats officiels ont été présentés, il ne devrait finalement pas y avoir le célèbre « pirate informatique » dont la vidéo de casting avait

Le casting de Secret Story 5 se précise à quelques heures du premier prime time ce soir, vendredi 8 juillet 2011, dès 20h45. Alors que quatre candidats officiels ont été présentés, il ne devrait finalement pas y avoir le célèbre « pirate informatique » dont la vidéo de casting avait été diffusée par nos confrères de Purepeople. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le « pirate informatique » ne rentrera pas dans la maison des secrets. C’est le site Jonguess qui a annoncé la nouvelle, interview du principal intéressé à l’appui. Celui qui se présentait comme l’ancien administrateur du site Emule Paradise, Vincent de son prénom, ne devrait donc pas entrer dans la maison.

Dans cette vidéo exclusive du site Jonguess, Vincent explique tout : du démarchage qu’il a subit au casting en passant aussi par son éviction du jeu qui est  apparemment dûe à un refus de Nonce Paolini, le directeur de la chaîne. Découvrez l’interview ci-dessous :

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles