2 photos
Voir le diapo
Si la plupart des chaînes américaines ont déjà bouclé leur programme pour la saison à venir, certaines ont quelques longueurs de retard comme la chaîne USA Network qui vient de commander une toute nouvelle série : Common Law. Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Encore une

Si la plupart des chaînes américaines ont déjà bouclé leur programme pour la saison à venir, certaines ont quelques longueurs de retard comme la chaîne USA Network qui vient de commander une toute nouvelle série : Common Law. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.



Encore une nouvelle série pour USA Network. Alors que sur les autres chaînes tout est bouclé, la chaîne du câble prend son temps. Elle vient de commander une toute nouvelle série qui était déjà en projet depuis un bon moment.

Son titre : Common Law. La série mêlera comédie et série policière dans une histoire délirante. Il y a quelques années, Travis Marks et Wes Mitchell formaient un duo de choc. Mais aujourd’hui, les deux hommes ne peuvent plus se voir.

Malheureusement pour eux, leur patron veut absolument qu’ils travaillent ensemble et leur propose de suivre une thérapie pour régler leurs différends. Au casting, on retrouve Michael Ealy (Sleeper Cell) et Warren Kole dans les rôles des deux ex-amis. La chaîne a déjà commandé une saison de 11 épisodes dont le tournage devrait commencer très prochainement pour une diffusion probable en 2012.

Michael Ealy
Common Law : la nouvelle série de USA Network