2 photos
Voir le diapo
Liz Hurley fait son retour à la télé dans la saison 5 de Gossip Girl. Alors qu’elle devait prendre le rôle de la « méchante » dans Wonder Woman (2011) finalement pas retenue par la chaîne NBC, Elizabeth Hurley fera son grand retour du côté de l’Upper East Side de New York. Purefans

Liz Hurley fait son retour à la télé dans la saison 5 de Gossip Girl. Alors qu’elle devait prendre le rôle de la « méchante » dans Wonder Woman (2011) finalement pas retenue par la chaîne NBC, Elizabeth Hurley fera son grand retour du côté de l’Upper East Side de New York. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur son personnage.



Il va y avoir du nouveau du côté de Gossip Girl ! Après l’arrivée de Roxane Mesquida, voici venue Elizabeth Hurley. L’actrice connue pour son rôle dans Austin Powers mais aussi pour avoir été la compagne de l’acteur Hugh Grant.

Dans la série, elle jouera Diana Payne, une femme sexy et intelligente qui travaillera dans les médias et qui mènera la vie dur aux personnages de la série, Gossip Girl y compris. Ca s’annonce bien pour la saison 5 de Gossip Girl.

Liz Hurley
Liz Hurley et Shane Warne fiancés : une demande en mariage so romantique
Elisabeth Hurley fiancée : Elle aurait dit oui à la demande de mariage de son petit ami
Gossip Girl saison 5 : Elizabeth Hurley dans l’Upper East Side (spoiler)
Desperate Housewives saison 7 ... rumeurs sur la participation d’Elizabeth Hurley
voir toutes les news de Liz Hurley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème