2 photos
Voir le diapo
Nicolas Sarkozy agressé, c'est LE buzz du jour. Etre président de la République n’est pas facile tous les jours et ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui nous dira le contraire. Le mari de Carla Bruni qui pourrait bientôt devenir papa a été agressé aux alentours de midi alors qu’il était en

Nicolas Sarkozy agressé, c'est LE buzz du jour. Etre président de la République n’est pas facile tous les jours et ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui nous dira le contraire. Le mari de Carla Bruni qui pourrait bientôt devenir papa a été agressé aux alentours de midi alors qu’il était en déplacement à Brax dans le Lot-et-Garonne. Découvrez la vidéo buzz sur Purefans News by Adobuzz.



Plus de peur que de mal pour Nicolas Sarkozy. Le président de la République s’était rendu aujourd’hui à Brax dans le Lot-et-Garonne. Tout se déroulait normalement, le président serrait la main des admirateurs rassemblés quand soudain, un homme l’a agrippé par le col.

Les services de sécurité du président son intervenus très rapidement pour  dégager Nicolas Sarkozy et pour arrêter le responsable de cette agression qui serait, selon BFM TV, un homme d’une trentaine d’années.

C’est la première fois que Nicolas Sarkozy subit une agression de ce type depuis son élection. Plus de peur que de mal pour le président qui a continué sa visite comme si de rien n’était. C’est moins glorieux pour l’agresseur qui aurait été placé en garde à vue.

Découvrez la vidéo de Nicolas Sarkozy se faisant agresser :

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème