2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de la série Weeds est revenue sur la chaîne showtime depuis le 27 juin 2011 avec de nouvelles aventures pour Nancy. On vient d’apprendre que la série devrait accueillir une actrice de Gossip Girl. Découvrez son nom sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Michelle

La saison 7 de la série Weeds est revenue sur la chaîne showtime depuis le 27 juin 2011 avec de nouvelles aventures pour Nancy. On vient d’apprendre que la série devrait accueillir une actrice de Gossip Girl. Découvrez son nom sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Michelle Trachtenberg alias Georgina Sparks dans Gossip Girl ou Dawn dans Buffy contre les Vampires déparque dans Weeds ! On vient d’apprendre que l’actrice de 25 ans allait rejoindre Marie Louise Parker dans la saison 7 de Weeds.

Elle interprétera le rôle d’Emma, une rivale de Nancy dans le milieu de la drogue. Emma est décrite comme sexy et intelligente et devrait s’attirer les faveurs de Silas. Michelle Trachtenberg aurait d’ores et déjà signé pour 2 épisodes.

A la rentrée, Michelle pourrait également faire son retour dans Gossip Girl (elle était présente dans l’épisode final de la saison 4).

Michelle Trachtenberg
Michelle Trachtenberg et Ginnifer Goodwin chez les Kennedy pour un téléfilm
Twilight 4 : comment Michelle Trachtenberg a loupé le rôle de Bella
Weeds saison 7 ... une Gossip Girl débarque (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... Georgina est de retour
voir toutes les news de Michelle Trachtenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème