2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, l’actrice January Jones (Betty dans Mad Men) est enceinte. Le tournage de la saison 5 devrait bientôt commencer et si aucune date de diffusion n’a été indiquée pour l’épisode 1, on sait que la grossesse de l’actrice ne devrait en rien influencer le scénario. Purefans

Vous le savez, l’actrice January Jones (Betty dans Mad Men) est enceinte. Le tournage de la saison 5 devrait bientôt commencer et si aucune date de diffusion n’a été indiquée pour l’épisode 1, on sait que la grossesse de l’actrice ne devrait en rien influencer le scénario. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il y a quelques semaines, on apprenait que l’actrice January Jones, vue récemment au cinéma dans X-Men : Le commencement, était enceinte. Mère célibataire, elle avait même refusé de dévoiler le nom du futur papa.

Aujourd’hui, l’actrice s’apprête à reprendre le chemin des plateaux de tournage de la série Mad Men dans laquelle elle joue Betty. Mais si on en croit le créateur de la série, Matthew Weiner, la grossesse de l’actrice ne sera pas exploitée dans le show.

En effet, Matthew Weiner a expliqué qu’il ne comptait pas intégrer la grossesse de l’actrice dans la série et qu’il tentera de cacher le ventre rond de January tout au long du tournage en utilisant des subterfuges tels que des paniers à linge voir même une doublure en cas de besoin. Rappelons que January Jones doit accoucher fin 2011.

January Jones
January Jones maman : l'actrice de Mad Men et X-Men a fait un bébé toute seule
X-Men Le Commencement : Matthew Vaughn n'a pas mis January Jones enceinte
January Jones ... Enceinte, célibataire et heureuse
X-Men : First Class ... January Jones pas à l'aise dans son costume
voir toutes les news de January Jones Découvrir plus d'articles