2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 c'est pour bientôt. Le 8 juillet prochain, la France découvrira les nouveaux candidats qui seront enfermés presque 5 mois dans la maison des secrets. Mais vous êtes-vous déjà demandés par quoi passe les candidats avant d'être choisis ? Comment se déroule le casting de Secret

Secret Story 5 c'est pour bientôt. Le 8 juillet prochain, la France découvrira les nouveaux candidats qui seront enfermés presque 5 mois dans la maison des secrets. Mais vous êtes-vous déjà demandés par quoi passe les candidats avant d'être choisis ? Comment se déroule le casting de Secret Story ? Dans Voici, un candidat balance tout et confie son traumatisme. Tous les détails du casting Secret Story 5 sur Purefans News by Adobuzz !



Passer un casting, ce n'est jamais facile. On s'attend toujours à de mauvaises remarques, à de longs silences avec le casteur, bref l'horreur ! Mais parfois, ça peut être pire et devenir un véritable cauchemar. C'est le cas du casting pour Secret Story 5, l'émission que tout le monde attend avec impatience.

Un jeune candidat qui a voulu tenter sa chance a décidé de tout balancer sur les conditions du casting Secret Story. Pour lui, cette expérience a surtout été traumatisante et humiliante.

"Ils sont allés sur mon profil Facebook et ils se sont dits que j’avais un bon profil de candidat" confie le participant à Voici. Et une fois au casting, rien ne s'est passé comme il l'imaginait.

"Tu te retrouves seul dans une grande salle où on te demande de remplir un questionnaire super long et violent. Il y a des questions super intimes sur la sexualité, on te demande si tu es suicidaire, si tu es violent, si tu rêves souvent de tuer des gens.[...] Quand on te demande si tu préfères coucher avec la compagne de ton meilleur ami ou avec la soeur de ta copine, tu ne sais pas quoi répondre" avoue-t-il.

Mais ce n'est pas tout. Après ce questionnaire étrange suit un entretien filmé pire qu'humiliant.

"Ils n’arrêtent pas de te rabaisser, s’est étonné le candidat. Moi, par exemple, ils m’ont dit plusieurs fois que j’étais fringué comme un pouilleux ou que j’étais trop gros pour faire de la télévision ! [...] Ils te disent que t’es nul, que tu ressembles à rien, et puis juste après, ils mettent de la musique et te demandent de danser, d’avoir l’air sexy. Tu sens bien qu’ils cherchent des candidats exubérants, des gens prêts à tout".

Un témoignage aussi étonnant qu'inquiétant. On se demande comment TF1 puisse autoriser de telles méthodes de travail, à croire qu'il s'agit plus de bêtes de cirque que d'êtres humains. On comprend maintenant pourquoi chaque candidat a droit à un suivi psychologique même 1 mois après sa sortie ...

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème