2 photos
Voir le diapo
La série Californication reviendra à la rentrée avec sa cinquième saison. Après les événements de la saison 4, Hank ne devrait toujours pas avoir changé et il aura une nouvelle fois de nombreuses conquête dont la charmante Natalie Zea. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Hank

La série Californication reviendra à la rentrée avec sa cinquième saison. Après les événements de la saison 4, Hank ne devrait toujours pas avoir changé et il aura une nouvelle fois de nombreuses conquête dont la charmante Natalie Zea. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Hank Moody va encore faire tourner les têtes dans la saison 5 de la série Californication, attendue pour la rentrée sur showtime. Sa prochaine victime n’est autre que la charmante Natalie Zea qui a joué dans Dirty Sexy Money et incarne actuellement Winona Hawkins dans justified.

On n’ignore encore quel sera le prénom de son personnage mais on imagine bien qu’elle devrait être plutôt proche d’Hank. En parallèle, l’actrice tournera également la troisième saison de Justified pour la chaîne FX.

Natalie Zea
The Following : Natalie Zea "abandonne" la série pour Under The Dome (SPOILER)
Californication saison 5 ... une nouvelle conquête pour Hank