2 photos
Voir le diapo
Lisa Edelstein quitte Dr House mais va bientôt retrouver The Good Wife. L’actrice qui interprétait Lisa Cuddy vient tout juste de décrocher un rôle récurrent dans la série de julianna marguiles pour la saison 3 qui débutera cet automne sur CBS. Purefans News by Adobuzz vous dit

Lisa Edelstein quitte Dr House mais va bientôt retrouver The Good Wife. L’actrice qui interprétait Lisa Cuddy vient tout juste de décrocher un rôle récurrent dans la série de julianna marguiles pour la saison 3 qui débutera cet automne sur CBS. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Elle ne sera pas restée sans emploi pendant longtemps ! L’actrice Lisa Edelstein alias Cuddy dans Dr House a déjà retrouvé un emploi. Il y a quelques semaines, Lisa Edelstein avait décidé de quitter la série qui l’avait révélée provocant ainsi la colère des fans qui faisaient tout pour qu’elle revienne dans la série.

Mais il semblerait maintenant que cela soit inutile puisque l’actrice a déjà retrouvé un rôle récurrent : elle jouera dans la saison 3 de la série The Good Wife diffusée sur la chaîne CBS aux USA et sur M6 en France selon le site TVLine.

Son personnage n’est pas encore nommé mais il s’agira d’une brillante avocate qui aura eu une relation particulière avec Will par le passé. L’actrice devrait apparaître dans de nombreux épisodes. Une nouvelle qui doit surement faire plaisir à ses fans, toujours sous le choc après l’annonce de son départ de Dr House.

Lisa Edelstein
Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série
Lisa Edelstein : l'ex-médecin de House débarque chez les avocats de Scandal (SPOILER)
Lisa Edelstein : L'ex-Cuddy de Dr House arrive dans House of Lies ! (SPOILER)
Lisa Edelstein : PETA l'effeuille...de salade LOL
voir toutes les news de Lisa Edelstein Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème