Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
TF1 a fait le plus d'audiences hier, avec la diffusion de la série Interpol, puisque plus de 5 millions de spectateurs étaient devant la télé pour suivre Corinne Touzet. Suivi par Des paroles et des actes sur France 2, qui avait pour invitée Marine Le Pen. Purefans News by Adobuzz vous en
TF1 a fait le plus d'audiences hier, avec la diffusion de la série Interpol, puisque plus de 5 millions de spectateurs étaient devant la télé pour suivre Corinne Touzet. Suivi par Des paroles et des actes sur France 2, qui avait pour invitée Marine Le Pen. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

 
5 506 000 téléspectateurs (22.3%) pour TF1 hier, avec la diffusion d'Interpol, qui arrive avant Marine Le Pen, invitée de l'émission Des parole et des actes sur France 2. M6 gagne la troisième place grâce à ses drôle de dames, et atteint les 14% des parts d'audience. 
 
C'était hier la première fois que l'émission Des paroles et des actes passait à la télé. Leur score est tout à fait honorable, puisqu'elle a attiré 3 582 000 téléspectateurs (15.1%). 
 
France 3 a réalisé seulement 8.5% des parts d'audience avec le film Secret Défense, dans lequel Gérard Lanvin donne la réplique à Vahina Giocante.
Corinne Touzet
Interpol saison 2 épisodes 1, 2 et 3 sur TF1 ce soir ... vos impressions
Interpol saison 2 épisodes 1, 2 et 3 sur TF1 ce soir ... ce qui nous attend
Interpol saison 2 ... la série revient sur TF1 ce soir
Interpol saison 2 ... les derniers épisodes le 23 juin 2011 sur TF1
voir toutes les news de Corinne Touzet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème