2 photos
Voir le diapo
Les audiences TV d'Esprits criminels se portent bien merci ! En effet, la série a propulsé TF1 à la première place en recueillant 8.5 millions de téléspectateurs mercredi soir, soit 33.2% des parts de marché. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. L'équipe de David Rossi,

Les audiences TV d'Esprits criminels se portent bien merci ! En effet, la série a propulsé TF1 à la première place en recueillant 8.5 millions de téléspectateurs mercredi soir, soit 33.2% des parts de marché. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



L'équipe de David Rossi, interprété par Joe Mantegna, a réussi à mettre TF1 devant son rival M6. Au total, 8.5 millions de téléspectateurs étaient plongés devant la série. Au deuxième rang, Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves sur M6 comptabilise 2.8 millions de spectateurs. Et sur la dernière marche du podium se trouve Le repair de la Vouivre, sur France 2, qui fait 3.1 millions de téléspectateurs. 

Il faut croire que l'exploit d'une personne tenant une jarre d'eau sur la tête pendant 4h47 ne vaut pas les enquête de l'équipe de choc de la une. Quant aux aventures du reporter Paul Pratt, l'engoument des Français ne semble pas très marqué. 

Mais ces tendances peuvent changer la semaine prochaine. Pékin express, le route des grands fauves fera peut-être plus d'audience à ce moment-là.

Esprits criminels
Esprits Criminels ... Des audiences TV toujours au top qui croquent Pékin Express
Audiences ... Esprits Criminels, Les nouveaux guérisseurs et Les beaux mecs
Esprits Criminels ... ils reviennent en prime sur TF1
News
essentielles
sur le
même thème