Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole pourrait-elle chanter dans Glee ? Dans la saison 1 et la saison 2 de Glee, les guest de prestige ont été nombreux. La saison 3 de la série arrivera à la rentrée sur FOX et même si on ignore encore la date exacte, Matthew Morrison a une idée pour cette nouvelle saison : faire

Cheryl Cole pourrait-elle chanter dans Glee ? Dans la saison 1 et la saison 2 de Glee, les guest de prestige ont été nombreux. La saison 3 de la série arrivera à la rentrée sur FOX et même si on ignore encore la date exacte, Matthew Morrison a une idée pour cette nouvelle saison : faire venir la britannique Cheryl Cole récemment éjectée de l’émission X-Factor version US. Le beau Matthew serait-il sous le charme so british de la belle ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Will Schuester pourrait-il craquer pour une belle britannique dans la saison 3 de Glee ? En tout cas, l’acteur voudrait bien ! L’acteur a fait savoir dans une interview qu’il ne serait pas contre recevoir dans la série la belle Cheryl Cole, ancienne membre des Girls Aloud, qui peine à percer aux USA.

D’abord choisie pour être jurée de la version US de X Factor, la belle avait été tout simplement virée et remplacée par la bombe Nicole Scherzinger. Matthew Morrison pense que Glee pourrait lui venir en aide.

Il explique : « En Angleterre, Cheryl est sur tous les magazines mais ce n’est pas pareil aux Etats-Unis. Cependant, je pense vraiment qu’elle peut percer ici, c’est une jeune femme talentueuse. Elle faisait partie de X Factor pour la FOX et ils font aussi Glee. Peut être qu’elle pourrait faire une apparition dans la série, on ne sait jamais ».

L’acteur qui campe le prof d’espagnol Will a également indiqué qu’il aimerait recevoir deux autres actrices et pas des moindres : Sienna Miller et Keira Knightley. Et vous, qui voulez-vous voir dans Glee ?

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème