2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter arrive. La diffusion de l’épisode 1 devait avoir lieu en septembre 2011. La saison est actuellement en tournage mais c’est une grosse information que vient de dévoiler C.S. Lee alias Masuka dans la série : il nous donne le nom du prochain ennemi de Dexter. L’énorme

La saison 6 de Dexter arrive. La diffusion de l’épisode 1 devait avoir lieu en septembre 2011. La saison est actuellement en tournage mais c’est une grosse information que vient de dévoiler C.S. Lee alias Masuka dans la série : il nous donne le nom du prochain ennemi de Dexter. L’énorme révélation est sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



La saison 6 de Dexter sera riche en nouveaux personnages et parmi eux se cachent l’ennemi de notre tueur préféré pour cette sixième saison. Petit rappel des nouveaux acteurs. Nous retrouverons deux nouvelles jeunes femmes : Aimee Garcia dans le rôle de la sœur de Batista et Brea Grant dans le rôle d’une nouvelle stagiaire du labo de Masuka.

Côté hommes, trois acteurs sont d’ores et déjà annoncé : Colin Hanks dans le rôle de Travis, Edward James Olmos dans celui d’un professeur d’études religieuse et Mos Def qui jouera un délinquant.

Le mystère plane toujours sur le nom de l’ennemi de Dexter mais C.S. Lee alias Masuka vient de lever le voile. Selon lui, le grand méchant de la saison sera … Edward James Olmos !  Il explique : « C’était obligatoire. C’est un acteur incroyable et il a une telle présence que ça sera dommage de ne pas en profiter. Il sera génial ».

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème