2 photos
Voir le diapo
The Killing reviendra pour une seconde saison. La série policière diffusée sur AMC aux USA et sur Arte en France vient d’être renouvelée pour une seconde saison. Forte de secondes meilleures audiences de la chaîne, la série événement reviendra donc en  2012. Purefans News by Adobuzz

The Killing reviendra pour une seconde saison. La série policière diffusée sur AMC aux USA et sur Arte en France vient d’être renouvelée pour une seconde saison. Forte de secondes meilleures audiences de la chaîne, la série événement reviendra donc en  2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout avec la bande annonce de la saison 1 de la série à la clé.



C’est officiel : la chaîne AMC vient d’annoncer le renouvellement d’une de ses séries phares : The Killing. Lancée le 3 avril 2011 sur la chaîne câblée, le premier épisode de la série avait battu les record de la chaîne se classant deuxième des meilleurs démarrages après Walking Dead avec 2,7 millions de téléspectateurs.

The Killing est une adaptation de la série danoise Forbrydelsen lancée en 2007 au Danemark, qui avait reçu un très bon accueille en Europe et notamment au Royaume-Uni. La série s’intéresse aux enquêtes de Sarah Linden et Stephen Holder. Chaque saison correspond à une enquête et chaque épisode à une journée de cette enquête.

La seconde saison devrait contenir 13 épisodes contre 11 pour la saison 1. En attendant d’en savoir plus, voici la bande annonce de la série :

The killing - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème