2 photos
Voir le diapo
Alors que la saison 5 de la série Mad Men se fait attendre, l’acteur Jon Hamm alias Don Draper pense déjà à la fin de la série. Selon lui, Mad Men pourrait s’arrêter … dans trois ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Quand on aime une série, on ne veut pas penser à la

Alors que la saison 5 de la série Mad Men se fait attendre, l’acteur Jon Hamm alias Don Draper pense déjà à la fin de la série. Selon lui, Mad Men pourrait s’arrêter … dans trois ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Quand on aime une série, on ne veut pas penser à la fin mais cela ne dérange pas Jon Hamm alias Don Draper dans Mad Men. Interviewé par la BBC, l’acteur a révélé que tout devait avoir une fin, même la série qui l’a rendu célèbre.

L’acteur a en effet expliqué qu’il pense que la série s’arrêtera dans trois saisons soit à la fin de son contrat. Même si rien n’a encore été confirmé, la nouvelle fait déjà craindre le pire aux fans du show qui devront encore patienter quelques mois avant de voir la saison 5 de Mad Men.

Le tournage de la nouvelle saison a pris du retard à la suite d’un désagrément entre le studio de production et la chaîne AMC. Mais, toujours selon Jon Hamm, le tournage pourrait débuter à la fin juillet ou au début du mois d’août. De plus, Jon Hamm devrait réaliser le premier épisode de la saison, une raison de plus d’être impatients.

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème