2 photos
Voir le diapo
Troll Hunter, un film norvégien, aura le droit à son propre remake américain. Les réalisateurs US adorent s’inspirer d’autres films pour créer leurs propres remakes. Après le film suédois Millenium, c’est maintenant Troll Hunter, un film norvégien, qui aura le droit à son remake

Troll Hunter, un film norvégien, aura le droit à son propre remake américain. Les réalisateurs US adorent s’inspirer d’autres films pour créer leurs propres remakes. Après le film suédois Millenium, c’est maintenant Troll Hunter, un film norvégien, qui aura le droit à son remake réalisé par Chris Columbus (Maman j'ai raté l'avion, Harry Potter 1 et 2). Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il n’est même pas sorti en France mais aux USA, il a déjà le droit à son remake. The Troll Hunter, dont la date de sortie est prévue pour le 20 juillet 2011 en France, sera bientôt repris par Chris Columbus, réalisateur des deux premiers Harry Potter.

Le film est un compromis entre le fantastique et la comédie qui met en scène un groupe d’étudiants filmant des Trolls en liberté en Norvège. Côté US, la société de Chris Columbus vient tout juste de racheter les droits du film et le tournage pourrait débuter l’an prochain.

En attendant la version américaine, découvrez la bande annonce de Troll Hunter