Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Taïg Khris n'arrêtera jamais de se surpasser. Être triple champion du monde de roller sur rampe ne lui suffit pas, le beau gosse veut battre tous les records. Le 31 mai 2010, il avait sauté du 1er étage de la Tour Eiffel battant ainsi un nouveau record du monde. Il recommence aujourd'hui mais

Taïg Khris n'arrêtera jamais de se surpasser. Être triple champion du monde de roller sur rampe ne lui suffit pas, le beau gosse veut battre tous les records. Le 31 mai 2010, il avait sauté du 1er étage de la Tour Eiffel battant ainsi un nouveau record du monde. Il recommence aujourd'hui mais au Sacré-Coeur, le plus grand monument de Paris ! Plus de détails sur ce défi sur Purefans News by Adobuzz !



Taïg Khris, se prépare pour un nouveau défi le 2 juillet prochain : battre le record du saut en longueur en s’élançant du Sacré-Cœur sur une rampe "la plus grande jamais imaginée" (150mètre) et atterrir 30 m plus loin.

Compliqué vous direz ? Pour mieux vous faire comprendre, Taïg Khris vous explique son défi sur cette vidéo dans laquelle il promet que ce saut sera "panoramique, magique, extrême". Et ben franchement, on en doute pas !

Taïg Khris
Danse avec les stars 3 : Taïg Khris a un prochain défi...sauter par-dessus la Seine !
Taïg Khris et Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 3) : toujours plus haut, toujours plus fort !
TAIG KHRIS : après le Sacré Coeur et la Tour Eiffel, quel saut pour un nouveau record (VIDEO)
Taïg Khris record : le Sacré Coeur en guise d'Everest (VIDEO)
voir toutes les news de Taïg Khris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème