2 photos
Voir le diapo
Ce soir, dimanche 12 juin 2011, retrouvez l’émission Faites entrer l’accusé sur France 2 présenté par Christophe Hondelatte dès 23h00. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Bérenger Brouns. Traiteur italien au marché Saint-Martin, à Paris.

Ce soir, dimanche 12 juin 2011, retrouvez l’émission Faites entrer l’accusé sur France 2 présenté par Christophe Hondelatte dès 23h00. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz.



Bérenger Brouns. Traiteur italien au marché Saint-Martin, à Paris. En 2005, dans son arrière boutique, il a découpé en morceaux, sa maîtresse, le fils de sa maîtresse, et son petit chien. Christelle l’avait rendu fou d’amour. Mais elle voulait le quitter… et elle l’a giflée.

Le mercredi 23 février 2005, Liliane et Elodie Leroy signalent à la police, la disparition de Christelle, et de Lucas, son fils de 4 ans. Christelle Leroy a 26 ans. Cela fait 3 jours, que sa mère et sa soeur sont sans nouvelles d’eux, et qu’elles soupçonnent le petit ami de Christelle d’y être pour quelque chose… Il s’appelle Bérenger Brouns.

C’est aussi l’employeur de Christelle. Il est traiteur. A la police, la mère et la soeur le décrivent comme un homme fou d’amour pour Christelle, généreux avec sa jeune maîtresse, mais aussi, menaçant, dès qu’elle songeait à le quitter. Et puis, Brouns, est aussi le dernier à l’avoir vue, dimanche midi…

Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte : Nagui et Laurent Ruquier se rient de lui sur Twitter
Christophe Hondelatte : son départ de chez Ruquier bien diffusé (VIDEO)
Christophe Hondelatte : ses relations tendues avec France Télé
Faites entrer l’accusé ''Le charcutier du marché Saint-Martin'' sur France 2 ce soir … ce qui nous attend
voir toutes les news de Christophe Hondelatte Découvrir plus d'articles