2 photos
Voir le diapo
On en parle depuis des mois mais jusqu’à présent, nous n’avions aucune information sur le remake de la série Dallas en préparation pour la chaîne TNT. L’acteur Patrick Duffy alias Bobby était de passage au Festival de Télévision de Monte Carlo 2011 et a fait un point sur la série.

On en parle depuis des mois mais jusqu’à présent, nous n’avions aucune information sur le remake de la série Dallas en préparation pour la chaîne TNT. L’acteur Patrick Duffy alias Bobby était de passage au Festival de Télévision de Monte Carlo 2011 et a fait un point sur la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



On en sait encore assez peu sur le remake de Dallas qui devrait arriver sur la chaîne TNT. La série tournera autour des rivalités entre les fils de J.R. et de Bobby, rivalités qui devraient tournées autour d’une jeune femme prénommée Elena et jouée par Jordana Brewster.

Deux anciens acteurs de Desperate Housewives devraient même jouer dans la série : jesse metclafe (John Rowland dans Desperate Housewives) devrait interpréter Christophe, le fils  adoptif de Bobby et  de Pam et Josh Henderson (Austin dans Desperate Housewives) pourrait jouer le fils de J.R., Josh.

L’interprète de Bobby, Patrick Duffy, était de passage à Monte Carlo où il a donné plus d’infos sur la série. Il a notamment annoncé que le pilote avait été tourné et que la réponse de la chaîne devrait arriver d’ici à la fin du mois de juin.

Jordana Brewster
Dallas : Jordana Brewster maman d'un petit garçon
Dallas le remake ... des nouvelles du casting
News
essentielles
sur le
même thème