Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La nouvelle série de TF1, c’est Le Journal de Meg ! Découvrez le premier épisode de la série ce mercredi 8 juin 2011 à 15h35 en direct sur TF1. En attendant, la bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz. C’est la nouvelle série événement de TF1 : Le Journal de Meg.

La nouvelle série de TF1, c’est Le Journal de Meg ! Découvrez le premier épisode de la série ce mercredi 8 juin 2011 à 15h35 en direct sur TF1. En attendant, la bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz.



C’est la nouvelle série événement de TF1 : Le Journal de Meg. D’origine allemande, on retrouve notamment au casting de la série Diana Amft mais aussi Laura Osswald qui jouait Hanna dans la série Le destin de Lisa. Le résumé :

Alors qu'elle s'apprête à se marier, Meg, jeune généraliste, découvre son fiancé au lit avec son assistante. Elle décide d'annuler son mariage et de commencer son internat pour devenir chirurgienne, à la grande joie de son père et au grand dam de sa mère. Mais le premier jour d'internat, elle apprend que le médecin qui va la superviser n'est autre que l'horrible Marc, son amour d'adolescence...

Laura Osswald
News
essentielles
sur le
même thème