2 photos
Voir le diapo
Anne Roumanoff est vraiment l'humoriste de l'année 2011 et TF1 le sait. La 1ere chaîne a décidé de la mettre à l'honneur le samedi 25 juin en prime en diffusant un de ses spectacles en direct. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. TF1 et Anne Roumanoff se préparent à une

Anne Roumanoff est vraiment l'humoriste de l'année 2011 et TF1 le sait. La 1ere chaîne a décidé de la mettre à l'honneur le samedi 25 juin en prime en diffusant un de ses spectacles en direct. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



TF1 et Anne Roumanoff se préparent à une soirée qui pourrait faire un carton d'audience. En direct de L'Olympia à Paris, Anne Roumanoff investit cette salle mythique le temps d'une soirée pour présenter le meilleur de "Roumanoff" lors d'un grand show exceptionnel créé spécialement pour l'occasion.

A travers ce spectacle, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de  retrouver ses meilleurs sketches solo parmi lesquels le célèbre "Radio Bistrot" que l'on retrouve très souvent dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2.

Anne Roumanoff aura le plaisir d'accueillir sur scène pour des duos inattendus, des invités tels qu'Elie Semoun, Jean-Marie Bigard, Michèle Bernier, Arthur, Pascal Légitimus, Jérôme Commandeur ou encore des nouvelles stars de l'humour comme Claudia Tagbo et Kev Adams ...

Ensemble, ils revisiteront les plus grands hits du répertoire de l'humoriste en rouge. Ne manquez surtout pas ce rendez-vous unique à suivre en direct sur TF1 le samedi 25 juin 2011 dès 20h45 ... Purefans News sera devant sa télé, et vous ?

Anne Roumanoff
Anne Roumanoff: sketch raciste sur Taubira ? "Je ne suis pas douée en imitation"
Anne [Rouge]manoff : la tournée
Carte blanche à Anne Roumanoff sur TF1 ce soir ... vos impressions
Carte blanche à Anne Roumanoff sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Anne Roumanoff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème