2 photos
Voir le diapo
2011 est l’année du renouveau pour Erica Durance. Après la fin de Smallville, l’interprète de Lois Lane jouera dans une nouvelle série : Saving Hope. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Pas de repos pour Erica Durance. Après la fin de Smallville début mai 2011, la belle

2011 est l’année du renouveau pour Erica Durance. Après la fin de Smallville, l’interprète de Lois Lane jouera dans une nouvelle série : Saving Hope. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Pas de repos pour Erica Durance. Après la fin de Smallville début mai 2011, la belle interprète de Lois Lane pense déjà à la suite. Fini le surnaturel et la science-fiction, Erica jouera un médecin dans la série candaienne Saving Hope.

Diffusée sur la CTV, la série tournera autour Alyse Joy (Erica Durance), une jeune obstétricienne qui travaille dans un hôpital de Toronto. Elle doit faire face à ses patients mais aussi à son ex.

Cette série ne devrait néanmoins pas ressembler à Grey’s Anatomy puisqu’elle devrait être abordée d’un point de vue totalement différent. On a hâte d’en savoir plus mais c’est en tout cas une bonne nouvelle de voir Erica Durance dans une autre série.

Erica Durance
Lois Lane dans Harry’s Law, Superman dans Esprits Criminels
Charlie’s Angels saison 1: Eric Durance de Smallville en guest-star
Erica Durance ... une nouvelle série après Smallville
Smallville saison 10 ... Erica Durance parle de Clark
voir toutes les news de Erica Durance Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème