2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee arrivera en septembre 2011 sur la chaîne FOX et nous avons les premiers spoiler. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Il va y avoir du nouveau du côté de Glee. Le site TV Line nous apprend que la série pourrait accueillir deux nouveaux personnages dans la saison 3.

La saison 3 de Glee arrivera en septembre 2011 sur la chaîne FOX et nous avons les premiers spoiler. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il va y avoir du nouveau du côté de Glee. Le site TV Line nous apprend que la série pourrait accueillir deux nouveaux personnages dans la saison 3. Ce sont deux jeunes femmes qui devraient rejoindre le casting à la rentrée. D’abord une jeune fille qui se prénommera Rebecca. Décrite comme très belle, la jeune femme pourra chanter toute sorte de chansons.

Le deuxième personnage n’a pas encore de prénom mais sera un mélange entre Susan Boyle et adele et devrait être âgée d’un peu plus de 18 ans. Un troisième personnage devrait intégrer le casting : le ou la gagnant(e) du Glee Project (diffusé à partir du 12 juin 2011) et dont nous vous avons présenté un extrait. C’est certain, cette saison sera pleine de nouveauté pour la série.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles