2 photos
Voir le diapo
La série The Event devrait bientôt avoir le droit à une saison 2 sur la chaîne américaine SyFy. Annulée en mai 2011 par la chaîne NBC, la série fantastique pourrait renaître de ses cendres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Le sort de la série The Event n’est apparemment

La série The Event devrait bientôt avoir le droit à une saison 2 sur la chaîne américaine SyFy. Annulée en mai 2011 par la chaîne NBC, la série fantastique pourrait renaître de ses cendres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le sort de la série The Event n’est apparemment pas encore joué. Alors que nous pensions la série enterrée, SyFy pourrait faire renaître The Event, la série annoncée comme digne descendante de 24 heures chrono et de Lost .

Crée en 2010 par Nick Wauters, la série avait été diffusée pendant un an sur NBC avant de voir ses audiences chuter dramatiquement ce qui lui avait valu une annulation prématurée en mai dernier. Mais tout n’est pas perdu puisque, selon le site Deadline, la chaîne SyFy, leader sur la science-fiction, serait actuellement en négociations pour racheter les droits de la série.

Le studio de production, Universal Media Studios, appartenant au même groupe que SyFy, les fans et producteurs sont bien sûr très optimistes du retour prochain de la série. Si les négociations aboutissent, les aventures de Sean Walker pourraient donc continuer pour une seconde saison sur SyFy, voir plus si les téléspectateurs sont au rendez-vous.

The Event