2 photos
Voir le diapo
L'été sera placé sous le signe de Breaking Bad saison 4 et de Bryan Cranston ! En effet, la série Breaking Bad sera de retour le 17 juillet 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne AMC. Le diffuseur vient d’annoncer la diffusion de 13 nouveaux épisodes pour la quatrième saison de la série.

L'été sera placé sous le signe de Breaking Bad saison 4 et de Bryan Cranston ! En effet, la série Breaking Bad sera de retour le 17 juillet 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne AMC. Le diffuseur vient d’annoncer la diffusion de 13 nouveaux épisodes pour la quatrième saison de la série. Après le gros suspense de la saison 3, c'est donc une bien bonne nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous fait découvrir la bande annonce.



Walter White est de retour ! C’est le dimanche 17 juillet 2011 que la chaîne AMC vous donne rendez-vous pour la nouvelle saison de Breaking Bad. La série encensée par la critique sera diffusée un peu plus tard que prévu mais cela vaut le coup d’attendre.

Cette quatrième saison contiendra 13 épisodes d’une heure chacun et suivront toujours la vie de Walter White, un professeur de chimie qui vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, il décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.

Découvrez la bande annonce de cette nouvelle saison :

Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème