2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, la série Smallville s’est achevée après 10 saisons au début du mois. Après une vive polémique provoquée par le dernier épisode, les producteurs de la série ont décidé de s’expliquer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Le choix des

Vous le savez, la série Smallville s’est achevée après 10 saisons au début du mois. Après une vive polémique provoquée par le dernier épisode, les producteurs de la série ont décidé de s’expliquer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Le choix des producteurs a fait débat parmi les fans de Smallville. Dans le dernier épisode de la série, ils ont fait le choix de ne pas montrer Clark Kent (Tom Welling) dans son costume de Superman.

Cet instant était vraiment attendu par les fans qui ont immédiatement réagi sur Internet. Aujourd’hui, Brian Peterson et Kelly Souders, deux des producteurs de l’émission, ont décidé de s’expliquer.

Ils ont indiqué à Hollywood Reporter être totalement satisfaits de cet épisode : « Nous voulions donner des indications sur l’avenir de Superman. C’est ce que nous avons fait sans s’étaler. La suite, nous la laissons aux autres. »

Smallville - Saison 0
Smallville saison 10 ... les producteurs s’expliquent sur l’épisode final (spoiler)
Smallville saison 10 ... quand Clark devient Superman (spoiler)
Smallville saison 10 ... le dernier épisode de la série ce soir aux USA (vidéo)
Smallville saison 10 ... Supergirl et Chloé de retour (photos)
voir toutes les news de Smallville - Saison 0 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème