2 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode de la saison 3 de la série The mentalist, Patrick Jane a été confronté à John le Rouge et l’a même tué devant témoins. Mais la question demeure : était-ce vraiment le tueur ou bien un simple complice ? Purefans News by Adobuzz vous répond, et vous donne des

Dans le dernier épisode de la saison 3 de la série The mentalist, Patrick Jane a été confronté à John le Rouge et l’a même tué devant témoins. Mais la question demeure : était-ce vraiment le tueur ou bien un simple complice ? Purefans News by Adobuzz vous répond, et vous donne des éléments sur la saison 4 de Mentalist. Attention, spoiler.



Le dernier épisode de la saison 3 de la série The Mentalist a choqué les fans et pour cause : voir Patrick Jane perdre le contrôle à ce point, c’est très rare. Alors Jane a-t-il réellement tué John le Rouge ou n’était-ce qu’un complice ?

Le créateur de la série, Bruno Heller, s’est entretenu avec Entertainment Weekly et nous donne des éléments de réponse :

« Le téléspectateur doit être convaincu (qu’il s’agit bien de John le Rouge). Patrick Jane en est certain. Certains ne le sont pas. Le truc, c’est que John le Rouge est vraiment un maître en matière de manipulation. S’il voulait mourir, peut être que c’est comme cela qu’il voulait partir. Ou peut être qu’il veut simplement faire croire à Jane qu’il est mort ». Le mystère reste toujours entier … Vivement septembre !
 

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème