6 photos
Voir le diapo
La troupe de la série Glee est actuellement en tournée aux Etats-Unis pour une vingtaine de dates à travers les Etats-Unis et le Canada avant d’arriver à Londre et à Dublin pour la partie européenne de la tournée. *lea-michele, Cory Monteith et leurs camarades étaient à Los Angeles ce

La troupe de la série Glee est actuellement en tournée aux Etats-Unis pour une vingtaine de dates à travers les Etats-Unis et le Canada avant d’arriver à Londre et à Dublin pour la partie européenne de la tournée. *lea-michele, Cory Monteith et leurs camarades étaient à Los Angeles ce week-end. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Les acteurs de Glee mettent le feu au Staples Center de Los Angeles ! Lea Michele, Cory Monteith, Dianna Agron et les autres étaient à L.A. ce week-end pour leur tournée surnommée Glee Tour.

C’est la deuxième fois que les acteurs partent en tournée dans le cadre de la série (la première tournée avait eu lieu l’an dernier, à la fin de la première saison de la série). Ces concerts exceptionnels sont l’occasion pour les fans de voir les acteurs chanter et danser sur les tubes diffusés dans la série.

Le créateur de la série, Ryan Murphy, a déjà annoncé que cette tournée sera filmée pour sortir en août le film Glee Live ! 3D ! qui permettra aux fans n’ayant pas été au concert de vivre cette expérience.  Découvrez les photos du concert de Los Angeles :







Glee
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
Glee : "La série ne s'est jamais remise de la mort de Cory Monteith" selon Kevin McHale
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème