Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Rebecca Mader revient à la télévision. Connue pour son rôle de Charlotte dans Lost , l’actrice jouera dans la série Covert Affairs diffusée sur la chaîne USA Network aux USA et sur TF1 en France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Depuis la fin de Lost l’an dernier, Rebecca

Rebecca Mader revient à la télévision. Connue pour son rôle de Charlotte dans Lost , l’actrice jouera dans la série Covert Affairs diffusée sur la chaîne USA Network aux USA et sur TF1 en France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Depuis la fin de Lost l’an dernier, Rebecca Mader n’a pas chaumé. Entre No Ordinary Family et Law and Order : Los Angeles , l’interpréte de Charlotte dans Lost n’a pas eu beaucoup de temps à elle.

On la retrouvera prochainement dans un épisode de la série Covert Affairs dont la saison 2 débute dans quelques jours aux Etats-Unis. Rebecca Mader jouera Franka, une hôtesse de l’air qui aidera Auggie lors d’un voyage vers Istanbul. Sachez également que Rebecca Mader jouera dans Work It, une série prévue pour 2012 par la chaîne ABC.

Rebecca Mader
Alphas saison 1 : Rebecca Mader de Lost au casting
Rebecca Mader ... Covert Affairs accueille la disparue de Lost
Lost les disparus ... Rebecca Mader répond aux fans sur la fin de la série
News
essentielles
sur le
même thème