Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A la fin de la saison 6 de la série Esprits criminels, on assistait à la mort d’Emily Prentiss qui n’était en fait qu’une mise en scène. L’actrice Paget Brewster avait quitté la série pour quelques temps mais nous venons d’apprendre qu’elle reviendra officiellement la saison

A la fin de la saison 6 de la série Esprits criminels, on assistait à la mort d’Emily Prentiss qui n’était en fait qu’une mise en scène. L’actrice Paget Brewster avait quitté la série pour quelques temps mais nous venons d’apprendre qu’elle reviendra officiellement la saison prochaine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



C’est officiel : Paget Brewster alias Emily Prentiss revient dans Esprits Criminels. Lors de la saison 6, Emily avait organisé sa « mort » avec la complicité de JJ et de Hotch. Son retour n’aura pas qu’un effet positif sur l’équipe.

La productrice de la série Erica Messer indique que des tensions devraient naitre entre les membres de l’équipe mais que ceux qui ignoraient qu’Emily était vivante pardonneront le mensonge de la jeune femme.

Le retour de Paget Brewster signifie également le départ d’une autre actrice : Rachael Nichols. La jeune femme qui remplaçait AJ Cook va donc quitter la série. La nouvelle saison devrait arriver à la rentrée sur la chaîne CBS.

Esprits criminels - Saison 7
Esprits Criminels saison 7 : date de diffusion sur TF1, saison 8, rapide rappel sur ce qui nous attend !
Esprits Criminels saison 7 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Esprits Criminels saison 7 : exit Rachel Nichols
Esprits Criminels saison 7 ... un retour officialisé (spoiler)
voir toutes les news de Esprits criminels - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème