2 photos
Voir le diapo
Very Bad Trip 2 est en salles depuis aujourd'hui, mercredi 25 avril 2011. Pourtant, le film a failli ne jamais sortir, suite à la plainte du tatoueur de Mike Tyson. Selon lui, le dessin qui apparaît sur le visage d'un des acteurs est le sien et Warner doit payer pour ça. L'affaire sur Purefans

Very Bad Trip 2 est en salles depuis aujourd'hui, mercredi 25 avril 2011. Pourtant, le film a failli ne jamais sortir, suite à la plainte du tatoueur de Mike Tyson. Selon lui, le dessin qui apparaît sur le visage d'un des acteurs est le sien et Warner doit payer pour ça. L'affaire sur Purefans News by Adobuzz.



Very Bad Trip 2 est un miraculé. Suite d'un film au succès inespéré, ce second volet aurait très bien pu rester dans les tiroirs de la Warner, à cause du tatoueur de Mike Tyson !

Victor Whitmill – c'est son nom – a en effet  demandé une injonction contre le film (interdire sa sortie), après avoir découvert que le tatouage qu'il avait créé pour le boxeur apparaissait sur le personnage de Stu Price (interprété par l'acteur Ed Helms).

Invoquant la violation de copyright, le tatoueur a pourtant été débouté par la justice US, qui pourrait en revanche décider d'interdire la sortie de Very Bad Trip 2 en DVD. Bon seigneur, Victor Whitmill propose quand même un arrangement à Warner : lui filer 30 millions de dollars pour qu'il abandonne ses poursuites...

La prochaine fois, ils dessineront un simple coeur avec écrit « maman », ça posera moins de problème.
 

Ed Helms
Very Bad Trip 2... modifié pour sa sortie en DVD