2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui mercredi 25 mai 2011, sort en salles le film Le Complexe du Castor de Jodie Foster. Salué par les critiques après sa projection au Festival de Cannes, ce long-métrage vaut le coup d'oeil à la fois pour son scénario, mais aussi pour la présence de Mel Gibson. La bande annonce est

Aujourd'hui mercredi 25 mai 2011, sort en salles le film Le Complexe du Castor de Jodie Foster. Salué par les critiques après sa projection au Festival de Cannes, ce long-métrage vaut le coup d'oeil à la fois pour son scénario, mais aussi pour la présence de Mel Gibson. La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz.



Pour son retour derrière la caméra, Jodie Foster a pris son temps, car on attendait depuis ... 15 ans, et Week-en en famille ! En plus de longuement penser son projet, elle a pris un risque en faisant appel au sulfureux Mel Gibson. Mais comme elle l'a déclaré au journal Le Parisien, "c'était lui ou personne".

L'acteur, après quelques soucis personnels (et judiciaires), qui ont plombé sa carrière, revient donc sur le devant de la scène, avec un rôle attachant et surprenant.

Le complexe du Castor raconte l'histoire de Walter. Qui est Walter ? Un père déprimé qui se renferme sur lui-même et qui risque de tout perdre. Un soir, il trouve une marionnette de Castor, et sa vie change. Walter se sert du castor pour extérioriser ce qu'il a en lui et devient plus positif. Problème ? Aucun, si ce n'est que vivre sans la marionnette peut devenir problématique ...

Mel Gibson
Blood Father : une bande-annonce musclée avec Mel Gibson plus énervé que jamais !
The Expendables 3 : Steven Seagal bientôt face à Mel Gibson ?
Le Complexe du castor de Jodie Foster : la rédemption de Mel Gibson (VIDEO)
Le Complexe du Castor VIDEO ... La bande annonce et l'affiche du film
voir toutes les news de Mel Gibson Découvrir plus d'articles