2 photos
Voir le diapo
La nouvelle saison de Grey's anatomy risque d’être très difficile pour l’un des couples phares de la série. Car tout n’est pas rose dans le monde de Grey’s … Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. La fin de la saison 7 de Grey’s Anatomy ne laisse

La nouvelle saison de Grey's anatomy risque d’être très difficile pour l’un des couples phares de la série. Car tout n’est pas rose dans le monde de Grey’s … Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



La fin de la saison 7 de Grey’s Anatomy ne laisse rien présager de bon pour Derek et Meredith et il semblerait que le couple ne sera pas au beau fixe dans la saison 8.
Véritable fil conducteur depuis le début de la série, les déboires du couple se sont renforcés quand Derek a appris que sa bien-aimée avait falsifié des tests pour leurs recherches sur la maladie d’Alzheimer.

La créatrice de la série, Shonda Rhimes indique tout de même que les deux personnages ne vont pas divorcer, qu’ils sont fait l’un pour l’autre et que rien ne peut les séparer … sauf la mort.

Ca ne nous rassure pas beaucoup… En tout cas, la saison 8 pourrait être la dernière pour de nombreux membres du casting, leurs contrats arrivant à terme. Patrick Dempsey et Ellen Pompeo ont déjà fait savoir qu’ils voudraient quitter la série mais les autres feront-ils de même ? Réponse bientôt.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème