2 photos
Voir le diapo
Le casting quatre étoiles et glamour de Pirates des Caraïbes 4 a convaincu le public qui a préféré les salles à la tentation du streaming. Dès sa première semaine, le quatrième volet intitulé La Fontaine de Jouvence est en effet largement en tête du box-office US. Les recettes et le

Le casting quatre étoiles et glamour de Pirates des Caraïbes 4 a convaincu le public qui a préféré les salles à la tentation du streaming. Dès sa première semaine, le quatrième volet intitulé La Fontaine de Jouvence est en effet largement en tête du box-office US. Les recettes et le nombre d'entrées du film avec Johnny Depp et Penélope Cruz sur Purefans News by Adobuzz !



Lancé en grande pompe dans le monde entier avec une promo récemment passée par la Russie, l'Angleterre, l'Espagne ou encore Cannes, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence fait carton plein et s'empare sans pitié de la première place du box-office pour son premier week-end d'exploitation.

Côté recettes, de quoi faire des jaloux avec pas moins de 90 millions de dollars, soit un peu moins de 65 millions d'euros. Pourtant, Ce Pirates des Caraïbes 4 fait largement moins fort que ses prédécesseurs puisque Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes :  Jusqu'au bout du monde avaient engrangé chacun 135 et 142 millions de dollars pour leur lancement.

Les recettes du box-office US selon Hollywood.com

1 - Pirates des Caraïbes: la fontaine de jouvence - 90,1 millions $
2 – Bridesmaids - 21 millions $
3 – Thor - 15,5 millions $
4 - Fast & Furious 5 - 10,6 millions $
5 - Rio - 4,7 millions $
6 – Priest - 4,6 millions $
7 - Jumping the Broom - 3,7 millions $
8 - Something Borrowed - 3,4 millions $
9 - De l'eau pour les éléphants - 2,2 millions $
10 - Madea's Big Happy Family - 990.000 $
 

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles