2 photos
Voir le diapo
L’avant-dernier épisode de la saison 2 de Glee s’intitulait Funeral et était l’un des plus tristes de la série. L’actrice Jane Lynch s’est exprimé sur cet épisode qui touche de près son personnage, Sue Sylvester. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

L’avant-dernier épisode de la saison 2 de Glee s’intitulait Funeral et était l’un des plus tristes de la série. L’actrice Jane Lynch s’est exprimé sur cet épisode qui touche de près son personnage, Sue Sylvester. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



L’épisode Funeral, avant-dernier épisode de la saison 2 de Glee, était chargé en émotion. D’abord et principalement car il voit le décès de la sœur de Sue Sylvester, Jean (Robin Trocki). L’épisode a pu permettre à Jane Lynch d’enfin pouvoir exprimer autre chose que de la colère.

Si ce fut un épisode chargé en émotion pour les fans, ce fut encore pire pour les acteurs. Comme l’avait annoncé Jenna Ushkowitz, dire adieu à un acteur n’est jamais simple et Jane Lynch est du même avis :

« C’était très doux. C’était tout de même horrible de tourner la séquence des funérailles avec les jeunes qui chantaient Pure Imagination. C’était très dur, elle va me manquer. J’adore travailler avec elle ».

Dans la série, la sœur de Sue est atteinte de trisomie et Jane Lynch se félicite du message porter par la série : « Les personnes atteintes de trisomie atteignent difficilement les 30 ans. Robin en a 55 ! ». Un beau message d’espoir pour tous les malades.
 

Jane Lynch
Glee : Jane Lynch a son étoile sur le Walk of Fame
Jane Lynch : après Glee, bientôt star d'une nouvelle série d'animation
Glee, le concert au cinéma : Sue Sylvester vous interdit d’y aller (VIDEO)
Emmy Awards 2011 ... la date et la présentatrice
voir toutes les news de Jane Lynch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème