2 photos
Voir le diapo
L’affaire DSK est une aubaine pour les chaînes de télévision française. En effet, il semblerait que les Français s’intéressent de près à l’affaire et que, par conséquent, les audiences des chaînes augmentent. Découvrez les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by

L’affaire DSK est une aubaine pour les chaînes de télévision française. En effet, il semblerait que les Français s’intéressent de près à l’affaire et que, par conséquent, les audiences des chaînes augmentent. Découvrez les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est une affaire qui n’a pas fini de faire parler d’elle au grand bonheur des chaînes de télévisions qui enregistrent une hausse de leur audience au moment de la diffusion des journaux.

On apprend que TF1 garde la main mise sur les JT puisque la chaîne à réaliser 46,6% de part d’audience le lundi 16 mai 2011 à 13 et 28,1% le même jour à 20h. Même constat pour France 2 qui a grapillé deux points avec un peu moins de 6 millions de téléspectateurs le lundi à 20h.

France 3 et M6 ne sont pas en reste avec une augmentation de leurs audiences dont une augmentation de 500 000 téléspectateurs pour France 3. Même constant pour i>Télé ou BFM TV. i>Télé a même multiplié par sept le nombre de ses téléspectateurs lundi.