2 photos
Voir le diapo
Ce soir, mercredi 18 mai 2011, retrouvez la série Flashforward à partir de 23h10 sur TF1 avec la diffusion de deux nouveaux épisodes inédits. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Janice et Mark se rendent dans une prison allemande pour interroger un

Ce soir, mercredi 18 mai 2011, retrouvez la série Flashforward à partir de 23h10 sur TF1 avec la diffusion de deux nouveaux épisodes inédits. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Janice et Mark se rendent dans une prison allemande pour interroger un ancien nazi, Geyer, qui prétend savoir pourquoi le black-out a duré deux minutes et dix-sept secondes. En échange de ses informations, Geyer exige d’être libéré et de pouvoir retourner aux Etats Unis.

Janice est contre mais comme le flash de Geyer s’avère être exact, Mark et elle acceptent sa demande. Geyer leur révèle alors qu’à son réveil, après le black-out, il y avait des corbeaux morts dans la cour de la prison, devant se fenêtre.

Janice et Mark pensent tout d'abord qu’ils se sont fait berné, mais ils finissent par découvrir que cet événement s’est déjà produit en Somalie en 1991. Dimitri essaie de remonter jusqu’à la personne qui lui a annoncé son meurtre, en vain.

Entre-temps, il retrouve Zoé, sa fiancée. Elle lui confie que dans son flash, ils étaient sur le point de se marier. Aaron veut faire tester l’ADN des restes de sa fille, mais sa femme refuse de lui signer les papiers nécessaires.  Il demande alors à Mark de lui rendre ce service. Les résultats confirment que c’est bien l’ADN de sa fille.

Flashforward
Flashforward saison 1 épisodes 11, 12 et 13 sur TF1 ce soir ... vos impressions
Flashforward saison 1 épisode 3 et 4 sur TF1 ce soir ... vos impressions
Flashforward saison 1 épisodes 3 et 4 sur TF1 ce soir ... bande annonce
Flashforward saison 1 sur TF1 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Flashforward Découvrir plus d'articles