2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter se précise jours après jours. Hier, nous vous annoncions que Colin Hanks (fils de Tom Hanks) rejoignait le casting. Aujourd’hui c’est un chanteur qui rejoint la série : Mos Def. Purefans News by Adobuzz vous donne plus de précisions. Attention, spoiler. Crédit :

La saison 6 de Dexter se précise jours après jours. Hier, nous vous annoncions que Colin Hanks (fils de Tom Hanks) rejoignait le casting. Aujourd’hui c’est un chanteur qui rejoint la série : Mos Def. Purefans News by Adobuzz vous donne plus de précisions. Attention, spoiler.


Crédit : Showtime Networks Inc

La saison 6 de Dexter prend forme. Après la première bande annonce qui retraçait l’histoire des adversaires de notre serial-killer, nous en savons aujourd’hui plus sur les acteurs qui rejoignent la série.

L’un d’entre eux est un rappeur : Mos Def. Le rappeur est déjà apparu à la télé dans Dr House et il devrait être présent dans plusieurs épisodes même si on ignore encore le nombre exact.

Il jouera un ancien prisonnier qui, après avoir trouvé la foi, sort de prison. Dexter tentera alors de le percer à jour. Hier, nous avons également appris que Colin Hanks rejoignait le casting. On en connait aujourd’hui plus sur son rôle.

Colin jouera le rôle de Travis, un jeune expert très futé qui sera lié à des meurtres. On sait déjà que Colin jouera dans les 12 épisodes de la saison mais sera-t-il le méchant ? Suspense…

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles