Porsche ... une nouvelle pub qui surfe sur la polémique DSK (PHOTOS)
Publié le 11 mai 2011 à 17:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Qui a dit qu'il ne fallait jamais mélanger politique et business ? En tout cas chez Porsche, toute occasion est bonne à saisir pour vendre. Purefans News vous fait découvrir sa nouvelle pub ! Crédit photo : Porsche Dominique Strauss-Kahn aka DSK au volant d'une Porsche Panamera S. La

Qui a dit qu'il ne fallait jamais mélanger politique et business ? En tout cas chez Porsche, toute occasion est bonne à saisir pour vendre. Purefans News vous fait découvrir sa nouvelle pub !


Crédit photo : Porsche

Dominique Strauss-Kahn aka DSK au volant d'une Porsche Panamera S. La photo a fait le tour du web et a lancé une polémique qui continue d'enfler.

Beaucoup de critiques sur cette nouvelle gauche bling-bling, sur le directeur du FMI accusé de se desinteresser totalement des problèmes financiers des Français. Aussi les réactions des politiques n'avaient pas tardé à tomber.

Mais comme tout est bon pour vendre, la marque Porsche a elle aussi décidé de faire sa pub avec la polémique DSK.
La marque automobile a donc lancé aujourd'hui une nouvelle campagne de publicité autour du "modèle DSK", la Panamera S hybride, avec le slogan "Porsche ne fait pas de politique, juste de belles mécaniques". 

Un peu (beaucoup) hypocrite quand même. Si la marque Porsche ne fait pas de politique, en tout cas, elle sait bien l'utiliser !

Par Purebreak |
À propos de
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
9 juillet 2013 à 12:40
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
5 juillet 2013 à 09:21
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
14 mai 2013 à 21:20
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
10 mai 2013 à 11:53
Tous les articles
Mots clés
News Buzz