Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est ce qui s’appelle de la promotion gratuite. Matthew Morrison chantera une de ses propres chansons lors de l’épisode final de la saison 2 de Glee. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Fox Will Schuester aime la bonne musique et il se fera un énorme plaisir

C’est ce qui s’appelle de la promotion gratuite. Matthew Morrison chantera une de ses propres chansons lors de l’épisode final de la saison 2 de Glee. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Fox

Will Schuester aime la bonne musique et il se fera un énorme plaisir d’interpréter Still Got Tonight dans l’épisode final de la saison 2 de Glee dont la diffusion est prévue pour le 24 mai 2011. Et cette chanson n’est autre qu’un titre original de … Matthew Morrison.

Et oui, l’acteur/chanteur aura le droit à sa propre promotion dans la série ! Le créateur du show, Ryan Murphy a indiqué : « Nous voulions faire une scène dans laquelle Will va au Broadway Hall et chante seul ». C’est donc tout naturellement que l’équipe a décidé qu’il interpréterait sa propre chanson. Au moins, il n’y aura pas eu de conflits avec l’auteur…
 

Matthew Morrison
Matthew Morrison papa : le prénom très étrange de son fils
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème