2 photos
Voir le diapo
Le vingtième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, The Princesses and the Frog, a été diffusé le 2 mai 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit: The CW Television Network Depuis que Blair et Louis se sont enfin révélés à la presse, la famille de ce

Le vingtième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, The Princesses and the Frog, a été diffusé le 2 mai 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit: The CW Television Network

Depuis que Blair et Louis se sont enfin révélés à la presse, la famille de ce dernier n’est pas vraiment très enthousiaste. Un gala devait être organisé pour que le jeune homme choisisse sa future femme et il voudrait que Blair s’y rende. Mais elle doit d’abord convaincre la mère de Louis…

Serena ne voit pas d’un très bon œil la relation entre Blair et Louis et pense que la jeune femme n’est attirée par lui qu’à cause de son statut de prince. Elle fait tout ce qu’elle peut pour les saboter : elle envoie des articles signés Gossip Girl à la mère de Louis.

Dan se rend compte que Charlie lui tourne un peu trop autour et décide de lui dire qu’il n’est pas intéressé. Charlie lui répond qu’elle ne veut qu’être son amie. Chuck est dévasté quand il apprend que son père avait une liaison avec la mère de Raina et est peut être responsable de sa mort.

Lors de la confrontation, Blair arrive à convaincre la mère de Louis de se rendre au gala malgré ses erreurs. Nate et Chuck se disputent violemment quand Nate avoue à Chuck qu’il voudrait tout dire à Raina. Leur discussion dégénère quand Nate dit à Chuck que Blair va se fiancer.

Furieux, Chuck décide de se rendre à la soirée où il fait une scène. Il dit à la mère de Louis qu’il est amoureux de Blair. Mais cette dernière le rejette violemment avant d’avouer à Serena qu’elle sait très bien que c’est elle qui a envoyé les articles à la mère de Louis.

Charlie organise un dîner pour le père de Dan mais ne semble pas avoir bien compris ce qu’il attendait. Quand elle parle à Dan, elle lui avoue qu’elle a des sentiments pour lui et fait porter le chapeau à Vanessa pour la soirée.

Nate décide de tout avouer à Raina. Cette dernière prend très mal la nouvelle et lui demande de choisir entre elle et Chuck. Il part. Louis rend visite à Blair chez elle et lui avoue qu’il veut l’épouser même si cela signifie qu’il sera déshérité.

Blair se rend chez Chuck qui a bu. Elle lui avoue qu’elle va épouser Louis. Fou de rage, Chuck tente de l’embrasser avant de briser une vitre. Nate assiste à la scène et appelle Raina : il veut la choisir elle.

Charlie va voir Vanessa et lui avoue qu’elle lui a fait porter le chapeau pour la soirée râtée : c’est grâce à elle qu’elle va pouvoir conquérir Dan. Raina est au téléphone avec l’oncle de Chuck et lui demande de l’aide car Chuck n’est visiblement pas dans son état normal…

Ce qui nous attend ce soir …

Charlie semble bien s’adapter au monde de l’Upper East Side mais tout va changer quand elle et Serena sont invitées à une soirée. Blair prépare sa fête de fiançailles mais elle se retrouve soudainement perdue entre Louis et Chuck. Jack Bass est de retour et il fera tout ce qu’il pourra pour détruire Chuck…
 

Gossip Girl - Saison 4
Gossip Girl saison 5 : Nate, nouvelle cible d’Elizabeth Hurley (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... l’épisode final ce soir aux USA (vidéo)
Gossip Girl saison 4 ... un épisode final surprenant (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... un malentendu et une soirée tout en rose (spoiler)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème