Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
RIS est décidément toujours n°1 des audiences. La série de TF1 a une fois de plus écrasé la concurrence hier soir, jeudi 5 mai 2011. Purefans News by Adobuzz revient sur les audiences TV d'hier. Crédit : TF1 Qui pourrait arrêter la série RIS, pas les concurrents de ce jeudi 5 mai

RIS est décidément toujours n°1 des audiences. La série de TF1 a une fois de plus écrasé la concurrence hier soir, jeudi 5 mai 2011. Purefans News by Adobuzz revient sur les audiences TV d'hier.


Crédit : TF1

Qui pourrait arrêter la série RIS, pas les concurrents de ce jeudi 5 mai 2011 en tout cas. Hier soir, dès 20.45, TF1 diffusait 2 épisodes inédits d'une de ses série phare, RIS Police Scientifique. Largement leader sur les individus et les femmes de moins de 50 ans RdA*, le premier épisode "Requiem assassin" a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs avec une Pda respective de 26 % et 24 %.

RIS et TF1 ont gagné environ 700 000 téléspectateurs depuis le dernier épisode diffusé en décembre dernier et une augmentation de 4 points sur la part d'audience individus. En moyenne, les 2 épisodes inédits de cette saison 6 ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs, avec 26 % de PdA et 24 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Source : Médiamat - Médiamétrie, RdA* Responsables des achats

Barbara Cabrita
News
essentielles
sur le
même thème