2 photos
Voir le diapo
Le cinquième volet de Fast & Furious, Fast and Furious 5, est sorti hier dans nos salles de cinéma. Il est même LE film à avoir réalisé le plus grand nombre d'entrées sur la 1ere séance. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz, avec pour le plaisir, une petite bande-annonce en

Le cinquième volet de Fast & Furious, Fast and Furious 5, est sorti hier dans nos salles de cinéma. Il est même LE film à avoir réalisé le plus grand nombre d'entrées sur la 1ere séance. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz, avec pour le plaisir, une petite bande-annonce en prime.


Crédit Photo : Universal Pictures International France

Fast & Furious 5
est signé Justin Lin, le réalisateur de Fast & Furious 3 et 4 ! Pour le plus grand plaisir de son créateur, ce cinquième "épisode" arrive en force dans nos salles de cinéma puisqu'il a comptabilisé le plus grand nombre d'entrées sur la 1ere séance de 14 heures à Paris selon les chiffres CBO-Box office.

C'est donc avec un total de 2282 spectateurs dès la 1ere séance parisienne que le film se place en première position. En deuxième place arrive De l'eau pour les elephants et ses 1136 entrées, en troisième, trône L'aigle de la Neuvième Légion et ses 817 spectateurs. Enfin, le film français Voir la mer réalise un démarrage plus léger avec  305 entrées. Pal mal pour un début non ?


Vin Diesel
"Un bon gros tas de m*rde" : le pire film de Vin Diesel cartonne sur Netflix et c'est un vrai miracle
Fast and Furious 10 menacé ? Des habitants de Los Angeles prêts à tout pour empêcher le tournage
Fast and Furious 10 : Vin Diesel responsable de la démission du réalisateur ? L'acteur accusé d'être une diva sur le tournage
Mort de Paul Walker : l'éternel regret de Vin Diesel sur ce drame
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles